Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2016

STOP AU NEZ BOUCHE !

HELLO.

Quoi de plus désagréable que d'avoir du mal à respirer à cause d'un nez encombré par le rhume ?

Pour dégager le nez et aider à bien respirer, j'ai une alliée : l'huile essentielle d'Eucalyptus.

J'en verse 4 gouttes sur un mouchoir ou un coton tige.

Je respire cela plusieurs fois par jour ainsi que le soir au coucher.

C'est magique ! L'huile essentielle d'Eucalyptus libère le nez.

Attention : déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante et chez l'enfant de moins de 6 ans.

BIZ.

Myriam

HUILE ESSENTIELLE EUCAPYPTUS NATURELLE hygieneonaturel

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité