Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2016

FAIRE SON DENTIFRICE BLANCHISSANT MAISON

HELLO.

J'ai testé une recette de dentifrice maison que j'utilise en alternance avec mon dentifrice BIO de tous les jours.

C'est super facile et ultra-rapide à préparer, pour un résultat au top : très bonne hygiène de la bouche et dents qui ont gagné en teinte.

Le tout sans produits chimiques et tout ce qui va avec bien évidemment !

Mélanger 1/2 verre d'eau + 3 cuillères à soupe d'argile verte en poudre  + 1 cuillère à café de bicarbonate + 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus.

Recommandations : toujours bien se laver les mains ainsi que les ustensiles avant préparation et conserver la dentifrice maison au frigo.

ATTENTION : en raison de la présence de bicarbonate, il ne faut pas l'utiliser plus d'une fois par semaine car son efficacité risquerait de rendre les gencives sensibles et d'abimer l'émail des dents.

Aucun problème pour moi, à raison d'une fois par semaine.

A BIENTOT.

ARGILE VERTE hygièneOnaturelHUILE ESSENTIELLE EUCALYPTUS hygièneOnaturel

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité