Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2016

Fabriquez votre lessive écologique 3 fois moins chère qu'une lessive industrielle !

HELLO.

J'adore faire des économies et en plus prendre soin de l'environnement !

J'ai testé cette recette hyper facile :

je mélange 1 cuillère à café bombée de cendre de bois dans un litre d'eau (de pluie de préférence).

Je laisse reposer ce mélange 24 heures.

Lorsque je prépare la lessive du linge : je dépose dans le bac à lavage, une cuillère à café rase de tensio-actif SCI puis un verre du mélange cendre bois/eau.

Cette lessive maison est très économique (coût de revient = 0.10 €/lavage !) et surtout entièrement BIODEGRADABLE.

Et BONUS : je diminue la quantité de déchets ménagers de mon foyer. Pas de gros bidon  à recycler ni d'emballage plastique souple polluant.

Le meilleur déchet est celui qu'on ne produit pas !!!

Sur www.hygieneonaturel.fr : 5.00 € les 100 gr de tensio actif SCI.

TENSIO ACTIF SCI DIY LESSIVE NATUREL hygieneonaturel

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité