Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2016

Des alternatives aux shampooings onéreux

HELLO.

Hormis le shampooing solide qui est moins onéreux que les shampooings du commerce, il est également possible de se laver les cheveux avec de l'argile.

Oui, oui, l'argile peut vous laver les cheveux !

Ce qui est perturbant, c'est que l'argile ne mousse pas. Mais ce n'est pas la mousse qui lave !

La mousse est présente dans les produits du commerce pour faire plaisir aux clients !

J'ai testé l'argile verte : c'est efficace, et surtout doux pour le cuir chevelu. Il faut juste rincer rapidement pour ne pas laisser sécher.

On peut également utiliser l'argile blanche (pour les cuir chevelus fragiles).

Essayez, vous verrez !

Avec un sachet d'argile de 150 gr, vous faites un  nombre impressionnant de shampooings (je n'ai pas compté, mais l'équivalent d'au moins 3 bouteilles de shampooing classiques).

 

ARGILE VERTE PURE NATURELLE hygieneonaturel

ARGILE BLANCHE ROSEE PURE hygieneonaturel

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité