Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2016

Fabriquez votre dentifice à l'argile en 2 minutes

HELLO.

Aujourd'hui, je vous propose cette recette ultra-simple et rapide pour fabriquer votre dentifrice à moindre coût et surtout naturel :

Ecraser les têtes de 5 clous de girofle.

Mélanger une cuillère à soupe d'argile verte et un peu d'eau tiède, de manière à obtenir une pate épaisse.

Ajouter à ce mélange, les têtes de clous de girofle écrasées.

J'étais un peu réticente à tester cette recette en raison de l'deur des clous de girofle que je trouve désagréable, mais une fois mélangés à l'argile, l'odeur s'estompe et ne laisse pas de mauvaise sensation dans la bouche.

L'argile verte blanchit les dents et donne bonne aleine.

Les clous de girofle sont un antiseptique naturel.

Après avoir bien rincé la bouche, je garde une sensation de propreté agréable des dents.

A bientôt !

Argile verte naturelle sur : www.hygieneonaturel.fr

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité