Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2016

Mes dents moins jaunes grâce à l'argile verte !

HELLO !

Je n'ai jamais eu les dents blanches, malgré tous les dentifrices blancheur vendus par des industriels intelligents qui avaient réussi à me faire croire qu'un dentifrice industriel pourrait me faire gagner des teintes de blanc ! MARKETING et rien d'autre !!!

Ca, c'était à l'époque où j'étais le consommateur de base qui ne recherche pas des techniques naturelles, moins onéreuses et plus efficaces !

J'ai d'abord essayé le bicarbonate de soude mais je n'en ai pas retiré un résultat visible...

J'ai ensuite fabriqué mon propre dentifrice en mélangeant de l'argile verte naturelle à de l'huile essentielle d'Eucalyptus : j'en suis ravie ! Aucun dentifrice soit-disant miracle ne m'a permis d'avoir des dents aussi blanches ! Ce n'est pas aussi parfait qu'un traitement à 200 € chez le dentiste, mais au moins c'est naturel, ne prend pas beaucoup de temps, ne m'oblige pas à dormir avec des gouttières dans la bouche et ne coûte pratiquement rien !!!

Voilà le résultat sur mes dents après une semaine seulement (photos brutes, non retouchées) :

Mes dents lorsque j'utilisais des dentifrices industriels :

argile verte hygièneOnaturel

argile verte hygièneOnaturel

 

Mes dents lorsque je les brosse avec l'argile verte et l'huile essentielle d'Eucalyptus !

 

 

 

 

 

J'ai testé, je vous conseille cette recette hyper simple :

Bien se laver les mains et utiliser un petit bocal en verre parfaitement propre :

mélanger 2 cuillères à café d'argile verte en poudre fine à un peu d'eau minérale de préférence, de manière à former une pate à dentifrice. Y ajouter 2 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus.

Conserver le dentifrice ainsi fabriqué, au frigo, dans un bocal en verre bien fermé.

Je le conserve ainsi 2 semaines.

A VOUS !!!

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité