Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2016

UN GOMMAGE CORPOREL pour une peau toute douce SANS PERDRE DE TEMPS

HELLO !

J'entends souvent dire : "Le gommage c'est bien, il faudrait que j'en fasse plus, mais j'ai pas le temps".

Alors là, c'est une fausse excuse !

J'ai trouvé la solution à ce problème de temps à passer à faire un gommage corporel : j'ai trouvé le savon gommant, exfoliant, véritable peeling doux pour ma peau.

J'ai trouvé LE produit miraculeux : un SAVON SURGRAS AU SON ET A L'HUILE D'AMANDE DOUCE, fabriqué artisanalement, en FRANCE.

Il est possible de l'utiliser tous les jours sous la douche tellement il est doux  et laisse une sensation agréable sur la peau.

Grâce à ce savon, vous pouvez réaliser un gommage doux qui fera beaucoup de bien à votre peau, sans passer plus de temps que pour une douche habituelle et surtout sans acheter de produits ruineux ! C'est tout bénef !

Ce gros savon de 150 gr est à 3.50 € TTC sur le site www.hygieneonaturel.fr

Il est même moins cher que des savons classiques de seulement 100 gr !

Et surtout, le fond des océans vous dira MERCI, débarassé de cette pollution que contiennent la plupart des produits industriels de gommage bourrés de micro-billes polluantes pour la mer et ingérées par les poissons ! Avec ce savon, pas de micro-billes, juste des germes de blé pour réaliser le gommage.

ESSAYEZ, vous verrez !

SAVON SURGRAS GOMMAGE hygieneonaturel

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité