Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2017

Ne jettez pas vos tasses et mugs tachés !

HELLO.

J'ai réussi à blanchir le fond de mes tasses, tout genre de tasses, mugs, tasses à café ou à thé,... en frottant le fond du récipient avec du bicarbonate de soude.

Ca prend 2 secondes, ça coute pratiquement rien et c'est super efficace !

Mouillez légèrement une éponge à vaisselle, mettez dessus celle-ci 2 à 3 pincées de bicarbonate et frottez le fond taché de votre tasse.

La tasse redevient blanche !

J'adore cette astuce.

Essayez, vous verrez...

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité