Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2017

Réparez vos lèvres gercées avec du miel

HELLO !

Bon, je reconnais, je ne pense pas toujours à mettre du baume à lèvres avant de sortir en hiver et les rouges à lèvres ne sont pas protecteurs !

Voici la méthode la plus rapide, simple, naturelle et économique que j'ai testée pour retrouver de belles lèvres en une nuit :

je les enduis le soir au coucher, d'un miel assez solide du genre miel toutes fleurs, et je laisse ainsi toute la nuit.

Au matin, j'ai pu constater que le début de crevasse que j'avais la veille au soir n'y était plus !

Génial !

Essayez, vous verrez...

A BIENTOT.

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité