Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2017

Comment je me suis débarassée d'une mycose des ongles

HELLO !

Pour la première fois de ma vie, un ongle de mes orteils a été atteint d'une mycose. Certainement suite à mon passage en piscine publique ?!

Bref, cet ongle a commencé à devenir jaunâtre et à se fragiliser en se dédoublant.

C'était très vilain !

J'ai vite réagi afin de rétablir la situation avant l'été et la sortie des chaussures ouvertes !

Mon remède ultra-efficace : une goutte d'huile essentielle de tea tree pure sur l'ongle une fois par jour.

Bon, avec les mycoses, il faut être patient car l'ongle pousse doucement. Mais au bout de 2 mois : l'ongle a déjà bien repoussé et semble ne plus être infesté puisqu"il a le même aspect qu'avant cette mésaventure !

Je suis ravie !

Ce remère 100% NATUREL fonctionne.

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité