Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2017

Mon p'tit coup de geule !

HELLO !

Je suis toujours sidérée que sous prétexte qu'un produit est affiché BIO, on peut faire gober n'importe quoi aux clients !

J'ai pu constater que bien des produits NATURELS sont meilleurs que leurs homologues BIO (sauf je l'avoue dans le domaine des huiles essentielles car vous en utiliserez moins s'il s'agit de BIO).

On est d'accord qu'un produit BIO doit être au top qualité et de mon point de vue doit en plus permettre au producteur de se rémunérer correctement.

Or, sur certains sites, on peut acheter des huiles essentielles BIO à moins de 3 Euros le flacon de 10 ml !!! N'importe quoi !

J'ai prospecté plusieurs fabricants français d'huiles essentielles pour les proposer sur hygieneonaturel.fr et aucun ne pratique un tarif aussi ridicule !

Donc, je ne vois qu'une réponse lorsqu'il s'agit d'huiles essentielles BIO à si bas prix : les producteurs ne sont pas correctement rémunérés, voire sont exploités !

Me refusant à de telles pratiques, et l'éthique d'hygieneonaturel n'étant pas d'exploiter les fabricants, je réduits les marges et n'exerce pas de pression sur le fournisseur.

Cependant, même avec des marges mini, impossible de proposer des huiles essentielles à moins de 3 €.

Alors, à méditer...

 

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité