Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2017

DU MIEL POUR REMPLACER LES CREMES REPARATRICES !

HELLO !

Lorsque je me suis apperçue que la  crème que j'utilisais en toute confiancer sur les conseils de mon pharmacien pour protéger ou réparer le fessier de mon bébé était fabriquée par Bayer, j'ai décidé de ne pas terminer le tube et de remplacer cette cochonnerie par du miel.

En application sur une peau bien nettoyée, le miel protège les fesses de bébé du contact prolongé avec l'urine et en plus répare la peau en cas d'irritations ou de rougeurs.

J'ai testé, j'en suis satisfaite.

Et 2ème satisfaction : je fais travailler l'apiculteur de mon village et non une grosse société pompe à fric, vous savez cette même société qui s'allie avec une autre très grosse société pour nous empoisonner d'un côté et tenter de nous soigner de l'autre. Double bénéfice sur le dos de notre santé !

Non merci, pas pour moi !

Essayez le miel : vous verrez, c'est efficace !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité