Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2017

Fabriquez facilement votre stick à lèvres BIO en quelques minutes

HELLO !

Et une recette de plus, testée par mes soins : un stick à lèvres BIO ultra facile à réaliser et surtout efficace !

Comme toujours, bien se laver les mains ainsi que tout ustensile au contact des ingrédients, ça va de soi !

Il suffit de mélanger du beurre de karité et  de l'huile de ricin.

Bien évidemment, je les ai choisis BIO car au final, on finit toujours par le manger, ce baume appliqué sur les lèvres !

Recette ultra-simple : faire fondre au bain-marie une petite cuillère rase de beurre de karité. Lorsque ce beurre est ramolli, retirer du feu et ajouter 1/2 cuillère à café d'huile de ricin.

Bien mélanger et verser dans un tube de stick à lèvres ou tout autre contenant à votre préférence.

SUPER FACILE et SUPER EFFICACE !

Essayez, vous verrez...

A BIENTOT

DIY STICK BAUME LEVRE BIO KARITE RICIN HYGIENEONATUREL (Copier)

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je consulte votre blog très intéressant mais je m’étonne que vous laissiez apparaître le commentaire posté par tasha more qui outre d’être une arnaque qui se sent de l’on est dangereux car exploite la naïveté et le désespoir de certaines personnes. Merci pour votre blog, cdt
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité