Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Hygiène et beauté naturelle et BIO
  • Ma passion : découvrir, créer, proposer des produits d'hygiène et de beauté naturels et BIO respectant notre peau et notre santé. Je privilégie les prix accessibles à tous car chacun a le droit d'utiliser des produits de qualité, même avec un petit budget.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2016

Préférez l'argile en poudre !

HELLO.

L'argile c'est efficace, économique et pratique pour réaliser plein de recettes maison de cosmétiques.

Mais attention : prenez garde lorsque vous l'achetez, de choisir de l'argile en poudre qui est très facile à travailler, contrairement à l'argile concassée qui est une catastrophe à faire fondre dans de l'eau !

L'argile concassée se présente sous forme de petits morceaux qu'il faut casser et qui sont beaucoup plus longs à mélanger à de l'eau (même tiède !).

Je me suis fait avoir à mes tout débuts !

Prenez garde !

Bonne préparation...

Argile en poudre naturelle et recettes sur : www.hygieneonaturel.fr

ARGILE BLANCHE ROSEE PURE hygièneonaturel

ARGILE VERTE PURE NATURELLE hygieneonaturel

Publicité
Commentaires
Hygiène et beauté naturelle et BIO
Publicité
Publicité